Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 18:25

Pour les fans de Jérémie Guez, et pour ceux qui veulent le découvrir, il sera en dédicace dans deux librairies.

J'ai reçu ce message que je vous livre en intégralité :


Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce mail, pour vous annoncer que Jérémie Guez sera en dédicace dans nos librairies, le samedi 13 novembre :

- de 10h à 12h à la librairie Cyclope 127 rue Dalayrac 94120 Fontenay sous bois 01 41 95 75 20

- de 16h à 18h à la librairie Nath'à lire 158 bd de Créteil Saint Maur des Fossés 01 55 96 39 24

Christophe, lecteur assidu de votre blog.

 

Pas sur que j'y sois, car je serai peut-être en vacances. Mais vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
une dédicace ça veut dire un nouveau livre???? J'espère!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Gridou, si je ne m'abuse, le prochain s'appellera Du vide plein les yeux, mais c'est un secret. Par contre, je n'ai pas la date de sortie ... Et après la trilogie de Paris, il y en aura une<br /> autre ... Génial !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierre Faverolle
  • : Ce blog a pour unique but de faire partager mes critiques de livres qui sont essentiellement des polars et romans noirs. Pour me contacter : pierre.faverolle@gmail.com
  • Contact

Sur ma table de nuit ...

Le blog reste ouvert.

Dorénavant, les nouveaux billets seront :

http://blacknovel1.wordpress.com/

   

Recherche

Archives

Catégories