Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 18:51

Bonjour à vous, lecteur fidèle ce Black Novel ou bien simple passant

Overblog ayant décidé unilatéralement avec lui même à m'imposer de la publicité sur mon blog gratuit, j'ai donc pris la décision de partir ailleurs.
Vous aurez remarqué (ou pas) que cela fait une semaine qu'il n'y a plus de billet sur ce blog. C'est parce qu'ils sont et seront dorénavant publiés sur le nouveau blog.
La nouvelle adresse est : http://blacknovel1.wordpress.com/
Si vous ètes abonné, il vous faudra vous abonner sur le nouveau blog.
J'espère que vous me suivrez sur Blacknovel1.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
This post is absolutely brilliant! Thank you so much for sharing!
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
O
On en veut davantage traité de cette manière. Merci.
Répondre
I
Je vous applaudis pour votre article. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez
Répondre
A
On en veut encore avec autant d\'humour. Continuez.
Répondre
F
Bonne semaine. Merci à vous. Je me suis déjà inscrite sur votre nouveau blog avec un nouveau lien url aussi en tant que brindille33. Auparavant, j'étais filamots.<br /> Merci de nous avoir averti.<br /> A bientôt sur vos lectures si intéressantes.<br /> Amicalement. Geneviève
Répondre
P
Merci de ta confiance Geneviève
L
C'est notè, à bientôt Pierre<br /> Le Papou
Répondre
P
A bientôt Papou. Tu vas avoir le droit au déménagement en direct livre, avec mes lectures de 2010 à 2014 !

Présentation

  • : Le blog de Pierre Faverolle
  • : Ce blog a pour unique but de faire partager mes critiques de livres qui sont essentiellement des polars et romans noirs. Pour me contacter : pierre.faverolle@gmail.com
  • Contact

Sur ma table de nuit ...

Le blog reste ouvert.

Dorénavant, les nouveaux billets seront :

http://blacknovel1.wordpress.com/

   

Recherche

Archives

Catégories