Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 21:13
Pour commencer, Polar SNCF vient de rendre son verdict pour le Grand Prix Polar SNCF 2009. Les gagnants sont :
L'Exil des anges de Gilles Legardinier (Fleuve noir)
Petits meurtres entre voisins de Saskia Noort (Denoël)
Bon, ce n'est pas exactement ceux pour qui j'avais voté.
J'attends avec impatience la sélection du printemps 2010 pour me relancer dans une nouvelle aventure.

Ensuite, une librairie vient d'ouvrir dans ma ville. J'habite à Montgeron. La librairie s'appelle 4 pages plus tard. C'est situé 29 avenue de la République. Le cadre est sympa, et l'accueil très chaleureux. Si vous passez dans le coin, n'hésitez plus. C'est ouvert de 10H00 à 19H00 du mardi au samedi.

Enfin, deux petits liens supplémentaires qui vous aideront dans vos recherches :
Noir Suspense est un blog très intéressant qui parle de noir et de suspense : tout ce qu'il me faut
Toute une histoire est le blog de Liberty Valence qui est de très bon conseil
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pierre Faverolle
  • : Ce blog a pour unique but de faire partager mes critiques de livres qui sont essentiellement des polars et romans noirs. Pour me contacter : pierre.faverolle@gmail.com
  • Contact

Sur ma table de nuit ...

Le blog reste ouvert.

Dorénavant, les nouveaux billets seront :

http://blacknovel1.wordpress.com/

   

Recherche

Archives

Catégories