Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 12:08

Pour votre information, un blog Littérature policière sur les 5 continents vient de me convaincre.

Je vais donc me lancer dans cette aventure avec les choix suivants :


Europe : Lorent Idir avec Un nageur en plein ciel (Rivages Noir)

Amérique du Nord : Joseph Finder avec Sans laisser de trace (Albin Michel)

Amérique du Sud : Gabriel Trujillo Munoz avec Mezquite road (Les allusifs)

Asie : Keigo Higashino avec La maison où je suis mort autrefois (Actes Sud)

Afrique : Janis Otsiemi avec La vie est un sale boulot (Editions Jigal)

Océanie : Ronald Hugh Morrieson avec L'épouvantail (Rivages Noir)

 

Allez donc y faire un tour, vous trouverez plein de critiques intéressantes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bah, ce n'est pas triché, tu t'organises comme tu veux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ton article de présentation est ici http://defi5continents.over-blog.com/article-pierre-de-black-novel-50049430.html<br /> Bonnes lectures ! Bon défi ! Et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. J'ai triché en fait. 3 d'entre eux sont déja lus mais pas chroniqués par manque de temps. Il m'en reste 3 à lire quand même. Je t'envoie les liens dès que c'est publié. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre,<br /> Ta participation se mettra en ligne le 10 mai peu après minuit.<br /> Mais ton blog est déjà en lien (voir dans la colonne des liens).<br /> J'ai oublié de te demander une image / un avatar, quelque chose pour illustrer ton article.<br /> Bon défi, bonnes lectures !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà, c'est fait. Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierre Faverolle
  • : Ce blog a pour unique but de faire partager mes critiques de livres qui sont essentiellement des polars et romans noirs. Pour me contacter : pierre.faverolle@gmail.com
  • Contact

Sur ma table de nuit ...

Le blog reste ouvert.

Dorénavant, les nouveaux billets seront :

http://blacknovel1.wordpress.com/

   

Recherche

Archives

Catégories