Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 18:51

Voici les noms des gagnants de Philby, portrait de l'espion en jeune homme de Robert Littell.

 

La quatrième de couverture en dit :

PhilbyPhilby. Ce jeune Anglais ne payait pas de mine quand je l’ai recruté pour les services secrets : dégingandé, l’air coincé, un bégaiement prononcé… En cet été 1933, était-il à la recherche d’une cause pour donner du sens à son existence ? Devenu mon mari, Philby s’est avéré être une recrue exceptionnelle. Insaisissable, sans états d’âme, trahir est un jeu pour lui. Être agent double lui suffira-t-il ?

Considéré comme l’un des meilleurs auteurs de romans d’espionnage, Robert Littell a publié des ouvrages traduits dans le monde entier, dont le best-seller international La Compagnie. La plupart sont disponibles en Points.

« Ce roman du maître américain de l’espionnage déroule avec fluidité, vivacité et clarté les années de formation de l’une des plus fabuleuses taupes de l’Histoire. »

L’Express

 

Vous pouvez voir mon avis ici

 

La question était : donnez moi l'identité exacte de ce célèbre espion.

La bonne réponse était Harold Adrian Russel Philby

Les 2 gagnants sont Eric Delzard et Cyru

Félicitations et bonne lecture

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel bonheur en ouvrant ma boite au lettre, MERCI.
Répondre
P
<br /> <br /> De rien, bonne lecture et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.8 - THÉORÈME MOISSON. - Une Histoire du Chaos.
Répondre
P
<br /> <br /> j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierre Faverolle
  • : Ce blog a pour unique but de faire partager mes critiques de livres qui sont essentiellement des polars et romans noirs. Pour me contacter : pierre.faverolle@gmail.com
  • Contact

Sur ma table de nuit ...

Le blog reste ouvert.

Dorénavant, les nouveaux billets seront :

http://blacknovel1.wordpress.com/

   

Recherche

Archives

Catégories